Societe

[Côte d’Ivoire Développement et promotion des PME] Rémi Ebrin Yao distingué


Le groupe Afrique Transparence, lors de sa traditionnelle cérémonie de distinction tenue à Abidjan le 22 février 2019, a décerné le Prix du meilleur chef d’entreprise de service de la Zone UEMOA au vice-président du Mouvement des forces d’avenir (MFA), Rémi Ebrin Yao.

Pour le directeur général de cette institution, ce prix est une reconnaissance de sa contribution à la transparence économique en Afrique, au développement et à la promotion des PME.

Le récipiendaire, ex-directeur de cabinet adjoint du ministre de entrepreneuriat national, de l’Artisanat et de la Promotion des PME en Côte d’Ivoire, Rémi Ebrin Yao indique que l’émergence de l’Afrique et particulièrement celle de la Côte d’Ivoire ne sera effective que par un secteur privé plus fort et dynamique.

Le Prix du meilleur chef d’entreprise de service de la Zone UEMOA reçu par Remi Ebrin Yao

«Ce prix est une invite à mieux faire les choses. Il représente aussi un appel pour la jeune génération pour dire qu’un travail bien fait, est toujours récompensé. Nous serons toujours au service de l’administration, des institutions et du secteur privé. C’est un travail d’équipe qui a été récompensé », se réjouit-il.

Les années précédentes, Remi Ebrin Yao avait reçu en 2012, le Prix du meilleur artisan pour la réconciliation nationale, celui du meilleur promoteur du secteur privé en Côte d’Ivoire, et en 2009, le Prix spécial du meilleur promoteur de l’initiative au développement en Côte d’Ivoire, décernés par le cabinet Safam Communication.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires