[Côte d’Ivoire Développement de Lakota] Samy Merhy annonce de bonnes nouvelles pour sa commune
Après un voyage d’affaires de cinq jours en Tunisie, le maire de Lakota, Samy Merhy, annonce l’arrivée de plusieurs investisseurs tunisiens dans sa commune.
Le maire de la commune de Lakota, Samy Merhy était en voyage d’affaires en Tunisie, du 30 avril au 04 mai 2019, pour échanger avec des investisseurs dans le cadre du développement de ‘’la ville lumière.’’
L’un des maires ivoiriens aux multiples distinctions au plan du développement dont celui de la reconnaissance du président de la République, Alassane Ouattra, est revenu avec la proposition de jumelage de sa commune avec celles de Ghazala et Sejenane.
Il a, en outre indiqué des rencontres avec plusieurs partenaires, ‘’prêts à investir à Lakota’’ dans des secteurs comme l’agroalimentaire, l’industrialisation, la construction, les Ntics, la formation… « C’est toute la commune de Lakota qui sera bientôt en chantier. Des usines, des banques, des supermarchés, des maisons (projets immobiliers) vont sortir de terre… », a promis le premier magistrat de la commune.
Aussi, a-t-il eu des séances de travail avec une dizaine d’entreprises expertes, notamment, la SOAC, le Top+, les 3CLIK Solutions, le KEY Concept…).
Pour finaliser tous ces partenariats, une délégation tunisienne à Lakota dans les prochaines semaines.
S.K. une correspondance particulière
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.