[Côte d’Ivoire/Deuil] Le SG du SYNAREP-CI très inconsolable

La grande famille Koné, très consternée par la disparition subite de leur fils, frère, cousin et neuveu Koné Alassane, Ex-entrepreneur de son état
Le programme des obsèques s’établit comme suit : Jeudi 30 mars 2023 à10h: levée de corps et prière mortuaire à la morgue du CHU de Treichville, suivies de l’inhumation au cimetière de Koumassi.
Né en 1958, feu Koné Alassane était entrepreneur, marié, père de 05 enfants, il résidait à Abidjan, précisément à MARCORY Groupement Foncier (LOT 276), non loin de l’INJS. Il est décédé dès suite d’un accident cardio-vasculaire le lundi 27 mars 2023 à 10h au CHU de Treichville.
Toute la rédaction de lepointsur.com présente ses sincères condoléances à la grande famille KONÉ et prie pour que la terre et le ciel qui ont vu naître le défunt frère lui soient légers !
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.