Societe

[Côte d’Ivoire/Deuil] Le SG du SYNAREP-CI très inconsolable


La grande famille Koné, très consternée par la disparition subite de leur fils, frère, cousin et neuveu Koné Alassane, Ex-entrepreneur de son état

Abidjan, le 30-03-2023 (lepointsur.com) Dans une correspondance en date du 29-mars 2023 dont copie est parvenue à notre rédaction, BAMBA BADRA KANVALY du « LECOS », le secrétaire général 1 et porte-parole du SYNAREP-CI a porté à la connaissance de la presse et de tous les pompiers civils de Côte d’Ivoire, le rappel à Dieu de Koné Alassane, frère aîné de Koné Ibrahima dit « Ba Bemba », secrétaire général du Syndicat National pour la Renaissance des Pompiers Civils de Côte d’Ivoire (SYNAREP-CI).
 
Le programme des obsèques s’établit comme suit : Jeudi 30 mars 2023 à10h: levée de corps et prière mortuaire à la morgue du CHU de Treichville, suivies de l’inhumation au cimetière de Koumassi.
 
Né en 1958, feu Koné Alassane était entrepreneur, marié, père de 05 enfants, il résidait à Abidjan, précisément à MARCORY Groupement Foncier (LOT 276), non loin de l’INJS. Il est décédé dès suite d’un accident cardio-vasculaire le lundi 27 mars 2023 à 10h au CHU de Treichville.
 
Toute la rédaction de lepointsur.com présente ses sincères condoléances à la grande famille KONÉ et prie pour que la terre et le ciel qui ont vu naître le défunt frère lui soient légers !
 
Laine GonkanouCorrespondant Régional

Commentaires

commentaires