[Côte d’Ivoire/Culture] Le super Ebony 2021 a reçu la clé de la maison offerte par E2JS Construction
Abidjan, 21-12-2021 (lepointsur.com) La 23ème édition des Ebony, baptisée Weekend des Ebony, s’est déroulée du vendredi 17 au dimanche 19 décembre 2021 à Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d’Ivoire.
Au terme des délibérations, Mardochée Bohoussou Kouassi, rédacteur en chef de la radio ‘’Adjamé FM’’ a été désigné super Ebony, pour ne pas dire meilleur journaliste de Côte d’Ivoire.
Ainsi, il a reçu des mains de l’entreprise E2JS ou E2JS Construction, sponsor officiel, la clé de la villa qui revient au super Ebony.
Il faut noter que l’entreprise immobilière E2JS est un promoteur spécialiste de l’accession à la propriété.
Fondée en 2017 par Madame Alice ATSE, l’entreprise développe des projets dans les domaines de la promotion immobilière et des travaux publics, notamment l’aménagement de cités, les logements sociaux et économiques, les infrastructures, à partir de plusieurs implantations en Côte d’Ivoire.
La société a démarré ses activités dans le district d’Abidjan, où elle a déjà construit plus de 1500 logements depuis sa création. E2JS prépare aujourd’hui, de nouvelles implantations, en vue d’atteindre une dimension nationale et de poursuivre son développement.
En effet, concevoir, construire des cités, des maisons, où il fait bon vivre, habiter, telle est notre ambition. D’où la devise ‘’ L’immobilier qui change votre vie’’ du promoteur E2JS.
Ce pourquoi, pour atteindre les objectifs assignés par l’administratrice générale, Madame Alice Atsé, les équipes de cette société mettent en œuvre une stratégie claire de développement, basée entre autres sur l’écoute, la créativité, la responsabilité, la confiance et le respect des engagements.
Y.K