Côte d’Ivoire / Crime crapuleux : Une fillette de 12 ans sauvagement assassinée


Lundi 3 novembre 2014. 6 heures du matin. C’est l’horreur. La population de Yopougon – Siporex, a vécu une scène des plus atroces. Alors qu’un homme d’environ 25 ans, s’activait à ôter les quatre membres d’une fillette de 12 ans, à l’aide d’une machette. Il est interrompu dans sa sale besogne par un chauffeur de taxi communal.

Selon des témoins, le chauffeur du taxi s’est foncé droit sur lui. Alertant ainsi la population. Face à cette atrocité, une horde de jeunes déchaînée, lui fait également connaître le même sort.

lassassin_tuéLynché à mort, la police du 16ème arrondissement ne trouvera que son cadavre auprès de sa victime. Sur les lieux, nous apprenons également que l’individu dont on ignore l’identité, n’est pas à son premier forfait.

Cette scène se serait produite la semaine dernière, sur les mêmes lieux. Les habitants de la commune de Yopougon vivent depuis lors dans une certaine psychose.

D’autant plus que selon toujours des témoignages, il existe un véritable réseau de coupeurs de membres dans cette commune.Les quartiers,  »Keneya »,  »William Ponty », ‘’Siporex’’, et ‘’Bel air’’ seraient le fief de cette bande d’assassins. Vivement une brigade de la police pour démanteler ce réseau. Les parents quant à eux, gagneraient à veiller sur leurs progénitures.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires