Societe

[Côte d’Ivoire/Couvre-feu du mardi 28 avril 2020] 33 individus arrêtés à Abidjan et à l’intérieur du pays


Abidjan, 29-04-2020 (lepointsur.com) La lutte contre la pandémie de Coronavirus (COVID-19) continue de battre son plein en Côte d’Ivoire. Les forces de défense et de sécurité veillent au grain pour faire respecter certaines mesures prise par le gouvernement ivoirien pour freiner la propagation du virus, tel que le couvre-feu instauré sur toute l’étendue du territoire national.

Dans le cadre de la mise en œuvre de cette mesure préventive, 33 personnes ont été interpellées, dans la nuit du mardi 28 avril 2020, soit 09 à Abidjan et 24 à l’intérieur du pays.

Les forces de défense et de sécurité ont aussi porté assistance à 46 personnes, soit 32 pour assistance médicale, 01 pour dépannage de véhicules, 05 pour assistance à entreprise de pompes funèbres, 03 pour assistance à entreprise de téléphonie mobile, 02 pour assistance à société de BTP et 03 pour assistance à société de transport de marchandises, dont 20 à Abidjan et 26 à l’intérieur du pays.

Quant aux engins, 05 motos ont été saisies et mises en fourrière à l’intérieur du pays. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont pu enlever 05 corps au cours de cette opération, suite à des décès naturels à domicile.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires