Societe

[Côte d’Ivoire/Concours national d’art oratoire et de débat] La JCI-Abidjan choisi ses représentants pour les présélections régionales 


Abidjan, 01-03-2020 (lepointsur.com) La Jeune chambre internationale (JCI) Abidjan a organisé, le samedi 29 février 2020, à l’Institut pédagogique national de l’enseignement technique (IPNETP), à Cocody, sa présélection locale du concours national d’art oratoire et de débat édition 2020.

Wilfried Ehounou à gauche et l’équipe conduite par Beugré Loulou à droite, ont été déclarés respectivement vainqueurs du Concours d’Art Oratoire et de Débat

Pour cette sélection interne, 7 candidats étaient en liste pour le concours d’art oratoire et 3 équipes pour le débat.

A l’issue de cette présélection, Wilfried Ehounou et l’équipe conduite par Beugré Loulou ont été déclarés respectivement vainqueurs du concours d’art oratoire et de débat par les membres du Jurys commis à cette tâche.

Ces deux champions seront donc appelés à représenter dignement la Jeune chambre internationale (JCI-Abidjan), lors des présélections régionales de cette compétition.

Pour cette année, le thème retenu par la JCI pour le concours national d’art oratoire et de débat est : «Civisme et citoyenneté  actives pour des élections apaisées  en Côte d’Ivoire».

Boubakar Barry 

Commentaires

commentaires