Côte d’Ivoire/Concours de beauté: Bassia Carole Anne-Marie élue miss FICAD 2018 #Daoukro
CIV-lepointsur.com (02-4-2018) Dans le cadre des festivités de la quatorzième édition du Festival International de la Culture et des Arts de Daoukro ouvertes officiellement depuis le dimanche 25 mars 2018, s’est tenu le 30 mars 2018 à la salle de conférence de l’hôtel de la paix de la capitale de l’Iffou, le concours de beauté miss Ficad 2018.
C’est Bassia Carole Anne-Marie âgée de 21 ans et étudiante en année de BTS secrétariat, portant le brassard N°8 qui a été faite reine de beauté de l’Iffou parmi les 12 belles candidates en lisse avec un score de 227 points sur 270. Elle est suivie de la candidate N°6, Tataou Mélaine Nadré (21 ans) en Licence 1 de droit, comme 1ere dauphine puis de la candidate N°12, Kouassi Any Lou Mathilde (20 ans) et en 1ere année de Gestion commerciale, comme deuxième dauphine.
Ces trois lauréates ont reçu d’importants lots. A cette nuit de célébration de la plus belle fille de Daoukro, parrainée par le Maire de la commune de Cocody, le commissaire général de l’événement, Akoto Olivier, a traduit ses remerciements au parrain ainsi qu’à tous les sponsors et partenaires du festival, à qui il a décerné des diplômes de participation.
Des animations humoristiques et musicales, avec en guets stars, des artistes de renommée comme Bailly Spinto ,Monique Séka et Ken Adamo ont donné un cachet spécial à cette soirée.
Une correspondance particulière de M.Z