Actualite

[Côte d’Ivoire/ Concert du groupe Magic Diezel] Le ‘’Caviar’’ sera servi !


Abidjan, 4-6-2019 (lepointsur.com) Le groupe Magic Diezel, sera en concert live le samedi 15 juin prochain au Palais de la culture de Treichville. L’annonce a été officiellement faite le samedi 1er juin dernier, par les organisateurs de l’évènement, lors d’une conférence de presse tenue à ce propos, à l’Internat Night-club d’Abidjan-Rue princesse.

Déjà habitués au public, même si c’est la première fois qu’ils se produiront dans un environnement comme le palais de la culture, les deux magiciens diezelistes du Zouglou, restent convaincus de servir le ‘’Caviar’’ à tous leurs fans pendant ce show inédit.

Tim et Sawako, le duo du groupe Magic Diezel, promet un gigantesque show à la dimension de leur talent qui n’est plus inconnu aux yeux des amoureux de la musique Zouglou. Pour eux, c’est un rêve qui est entrain de se réaliser progressivement.

Selon, les organisateurs de ce concert, leur choix a été porté sur ces garçons, parce que non seulement ils leur font confiance pour leur talent, mais ils croient également en eux, car, diront-ils, «ils sont également au sommet de leur art».

Parrainé par Yodé, ce concert verra la participation et la prestation de bien d’autres artistes Zouglou, ainsi que d’autres genres musicaux qui ont décidé d’accompagner les magiciens diezelistes au grand meeting du 15 juin prochain.

Après ‘‘Prophetie’’ un maxi single sorti en 2013, le groupe sort ‘’Caviar’’ leur 1er album de 16 titres, sorti en 2018, avec des titres à succès tels que : ‘’Allons à Gagnoa’’, ‘’Maladie d’amour’’, ‘’Bonheur recherché’’ et ‘’Elle a ça’’. Tous ces titres seront certainement au menu de ce concert, pour le plaisir de tous ceux qui effectueront le déplacement.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires