Côte d’Ivoire : Championnat national/ Kakou Kangah signe au FC Korhogo


Avant le démarrage de la saison 2014, du championnat national de Côte d’Ivoire, le mouvement des joueurs d’une équipe à une autre.

10668492_10202506219328087_53200212_n

Kakou Kangah Yves Lambert , nouveau défenseur central du FC Korhogo

C’est dans ces transferts que l’ex-défenseur central de l’Africa Sports d’Abidjan (ère Toto Nobilé) Kakou Kangah Yves Lambert vient de signer au FC Korhogo. Cette équipe de l’intérieur dont le premier objectif des dirigeants est d’abord le « maintien« , avant le titre ne ménage aucun effort à s’offrir les oiseaux rares. Et les joueurs en sont conscients.

« Je m’entraîne avec beaucoup de sérieux afin que l’objectif des dirigeants qui m’ont fait confiance soit atteint. Pour le reste je prie Dieu afin que je sois titularisé à mon poste et que je ne sois pas victime de blessure, » a soutenu l’athlète qui était à la rédaction de lepointsur.com vendredi 12 septembre 2014, peu avant midi.

Comme tous les jeunes joueurs de son âge il aspire porter le maillot de l’équipe national de Côte d’Ivoire. « Je mettrai tout en œuvre pour mériter la confiance du groupe et celle de mes responsables afin que de nouveaux horizons s’ouvrent à moi« , a indiqué le défenseur central du FCF Korhogo.

Kakou Kangah Yves Lambert est passé à l’Africa-Sport d’Abidjan, première division où il a fait une seule saison avant de repartir en seconde division avec la Sbé Sport de Bouna (2nd division) où il a fait trois ans puis au FC Daoukro (2nd division) où il a fait deux ans.

Après toutes ces années au cours desquelles il a fait ses « armes« , il repart de plus belle pour la saison 2014-2015, avec le FC Korhogo qui monte en 1ère division.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés