Culture

Côte d’Ivoire : Brassivoire accompagne la 38e édition du Popo Carnaval #Bonoua


CIV-lepointsur.com (2-3-2018) De plus en plus, Brassivoire s’illustre dans la promotion de la culture en Côte d’Ivoire. Après la fête des ignames, le festival des pirogues à Adiaké, le Yaye Festival à Dabou, la brasserie s’engage avec l’équipe du Popo Carnaval de Bonoua pour réussir la 38e édition de ce festival, dont le lancement a eu lieu, le jeudi 1er mars 2018, à la Bibliothèque nationale au Plateau.

A l’occasion, le Commissaire général de l’évènement, Alexis Kadjo, entouré des cadres de Bonoua, a indiqué la 38e édition du Popo Carnaval de Bonoua se tiendra du 2 au 15 avril. Au menu, des visites de sites touristiques de la ville, un déjeuner champêtre, le concours Awoulaba et celui du plus bel homme du festival.

Des artistes de renom seront également de la fête. Au nombre desquels l’humoriste Gohou Michel que le commissariat général a choisi comme ambassadeur itinérant du Popo Carnaval. Bien évidemment, le tout sera accompagné par les produits du partenaire Brassivoire, en l’occurrence sa célèbre bière Ivoire.

Ephraïm Aboubacar   

 

 

Commentaires

commentaires