Actualite, Point Sur

[Côte d’Ivoire Béoumi] Le bilan s’alourdit à, au moins 5 morts dont 2 femmes âgées (Témoin)


Abidjan, 15-5-2019 (lepointsur.com)  Alors que les autorités sont en route pour  régler la crise qui se déroule à Béoumi, l’on apprend à l’instant, que le bilan est passé d’un mort, hier mercredi à  au moins 5 morts ce jeudi.

« Nous nous sommes réfugiés chez des amis malinkés. C’est la chasse à l’homme, actuellement dans la ville et les villages de Béoumi. Plusieurs habitations sont encerclées. Cinq personnes dont deux vieilles femmes ont été tuées », regrette notre informateur, terré dans une famille malinké.

«L’affrontement a été déclenché par un chauffeur de taxi “Picnic’’ qui, lorsqu’il faisait une manœuvre a heurté la moto du jeune chauffeur. Et la moto s’est abimée. C’est ainsi que le jeune l’a approché pour lui demander des comptes. Mais le chauffeur de la voiture ne l’entendait pas de cette oreille. Il s’est ensuite suivi une violente altercation entre les deux hommes. C’est en ce moment que le chauffeur de la voiture a sorti une machette de son véhicule et a commencé à m’acheter littéralement le jeune homme», rapporte un témoin que lepointsur.com a joint par téléphone. Transporté d’urgence à l’hôpital, le jeune chauffeur de taxi-moto, a, malheureusement, fini par succomber.

Opportune BATH

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.