Actualite

Côte d’Ivoire /Assemblée générale ordinaire] Les communicateurs du zanzan, en conclave ce samedi à Grand-Bassam


Abidjan, 5-4-2019 (lepointsur.com) Le Réseau des Communicateurs du Zanzan (RECOZA) tient son Assemblée générale ordinaire ce samedi 6 avril 2019 au VITIB de Grand-Bassam.

Les membres de cette Association, toute branche de communication confondue, issus du Zanzan ou ayant des intérêts dans ce District vont se retrouver pour plancher sur l’avenir de leur structure. Ces assises seront l’occasion pour le RECOZA de faire des analyses et propositions concrètes sur la contribution de ces communicateurs au développement et à la cohésion sociale de la région. D’où le thème : « Le RECOZA face au défi du développement et de la cohésion sociale du ZANZAN ».

Cette rencontre est placée sur le parrainage de M.NOUFE Michel, Directeur des Moyens Généraux du Trésor Public et cadre du District du Zanzan.

Selon le Président du Comité d’organisation M. NANDO Dapa Kobenan Paul Arnaud, « tous les cadres de la région qu’ils soient communicateurs ou pas sont invités à participer à ces assises, il en est de même pour tous les communicateurs de la grande région. Oui, personne n’est exclue et ne doit s’exclure… ».

Car il s’agit a-t-il précisé « de débattre de la question du développement et de la cohésion sociale de notre région commune ».Ayant conduit aux destinées du RECOZA depuis sa création, le Président DIABAGATE Morissiendou présentera le bilan moral et financier de son bureau à cette AG. Avant de se séparer les participants vont soit reconduire l’ancienne équipe ou élire un nouveau bureau du RECOZA.

« En tout état de cause, le RECOZA reste et demeure un incontournable outil de développement et de cohésion social au service du District du Zanzan » a souligné, le Président Morissiendou.

David KOUAME

Commentaires

commentaires