[Côte d’Ivoire/Après un viol perpétré en France] L’artiste JC Djaty’s à nouveau cité dans un scandale sexuel
Abidjan, 11-10-2019 (lepointsur.com) De retour au pays après un crime crapuleux perpétré en France, d’où il est accusé de viol, l’artiste JC Djaty’s, vient à nouveau d’être cité dans un cas de viol sur une fillette de 9 ans.
Retiré à Issia depuis son retour de l’hexagone et ce, après un mandat d’arrêt lancé contre lui en France, le maitre du “Zipataki’’, JC Djadty’s continue de faire parler de lui de la pire des façons.
Selon nos informations, le propriétaire et créateur du “Gbôgbô’’, est impliqué au plus haut degré dans le viol de la fillette en classe de CE2.
A Issia, au quartier commerce, où il a été accueilli par sa concubine, le plus grand concepteur du milieu tradi-moderne bété, par cet acte, vient de montrer son vrai visage donnant ainsi raison à ses détracteurs et jetant la honte sur celle qui l’a hébergé jusque-là.
L’artiste originaire de Mimia, dans le département d’Issia, qui vient par ailleurs de sortir son tout nouvel album intitulé “Zipataki plus’’, et dont la dédicace est prévue pour le mois prochain, serait, d’après nos mêmes informations, en fuite en ce moment.
Médard Koffi