Côte-d’Ivoire-Après un an d’existence/ Le Raci fait son bilan
(lepointsur.com du 8-11-2014)-Porté sur les fonts baptismaux le 12 octobre 2013, le Réseau des amis de la Côte d’Ivoire (Raci) a organisé un conclave-bilan samedi 8 novembre 2014, à l’hôtel Belle-Côte (Abidjan).
Se battre aux cotés du gouvernement ivoirien pour la réconciliation nationale en installant des coordinations partout en Côte d’Ivoire. Tel est l’objectif principal visé par le Rci avec à sa tête, le président Soro Kanigui.
« Un an après il était bon que nous nous retrouvions pour faire le bilan et regarder le point de vue de la démarche, de la communication de l’approche nous interroger si nous avons connu quelques avancées dans le cadre de la réconciliation nationale« , a soutenu le président. Qui, au nom se son association de 135 coordinations installées partout en Côte d’Ivoire et 118 membres de son bureau a présenté une œuvre discographique qui « accompagnera Alassane Ouattara dans sa campagne de 2015« .
Une motion spéciale de soutien et une autre de remerciement et d’encouragement ont été présentées respectivement au Président de la République Alassane Ouattara et au président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro.
@Kpan Charles/lepointsur.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.