Côte d’Ivoire : Agriculture/ FIdes au secours de la coopérative Case d’Ebikro
Soucieuse de diversifier ses activités, « Fides Intelligences et Bisness« , une structure spécialisée dans le secteur agricole, représentée par son gérant et fondateur Boco Kouamé d’une part, et d’autre part la société Coopérative agricole solidarité d’Ebikro- N’Dakro en abrégé Coop-Ca Case, ayant son siège social à Ebikro, dans la sous-préfecture d’Ayamé, dans le département d’Aboisso, ont procédé à la cérémonie d’échange des consentements pour la signature de la convention de financement pour les campagnes agricoles allant de 2014 à 2017 lundi 8 septembre 2014.
Le cabinet de Me Ouattara Mamadou, notaire de justice a servi de cadre pour formaliser les démarches administratives ayant facilité d’officialiser la démarche des deux entités, le lundi 8 septembre 2014. Gnykan Ehouman et Lohoues Guy Patrice respectivement Président et directeur général de la coopérative se sont félicités du dénouement heureux de leurs démarches qui ont abouti à cette signature de convention qui vient à point nommée, pour soulager leurs parents de la souffrance.
Pour l’occasion, une très grande somme a été déjà décaissée par les responsables de la société à responsabilités limités Fides, pour l’achat des véhicules de locomotion devant servir de moyens de déplacement aux agents de négoce devant se rendre dans les villages de la région pour la collecte des produits agricoles. La seconde partie le sera dans les semaines à venir, car la campagne s’annonce pour le début du mois de d’octobre 2014.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.