Uncategorized

[Côte d’Ivoire-Agnibilekrou] Les présumés assassins d’un planteur du village d’Adaou neutralisés


Adaou, 30-04-2020 (Abidjan) L’un des auteurs du meurtre du planteur d’Adaou (un village de la ville d’Abengourou) a été abattu et son acolyte grièvement blessé par balle jeudi 30 avril 2020, au quartier ‘’Lycée’’ de la commune d’Agnibilekrou, au cours d’échanges de tirs.

Recherchés dans les premières heures à Abengourou, les auteurs présumés du meurtre du planteur seront finalement localisés au quartier Lycée de la commune d’Agnibilekrou où ils se cachaient, rapporte la direction générale de la police.

Une enquête judiciaire conduite par une équipe de la Brigade anti-Criminalité (BAC) de la Préfecture de Police d’Abengourou va donc se déporter dans la localité d’Agnibilekrou. Après avoir circonscrit la maison inachevée où se terraient les quidams, l’équipe de la BAC pénètre dans l’enceinte. Il s’en est suivi des échanges de tirs entre les bandits et les policiers.

L’un des bandits est abattu et le second surnommé Sondé est blessé par balle. Ces derniers étaient recherchés pour braquage à main armée.

Le bandit blessé a été évacué au Centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou sous escorte de la BAC.

Y. KOBO

Commentaires

commentaires