[Côte d’Ivoire Africa Sport d’Abidjan]Des supporters apportent leur soutien à Babou Eric contre Vagba
La bataille pour évincer l’actuel président de l’Africa Sport d’Abidjan, Vagba Alexis, est véritablement engagée. Le camp Babou Eric qui est à l’origine de cette offensive ne démord pas avec ses arguments.
Depuis un moment un mouvement de supporters dénommé ‘’La marée Vert et Rouge’’ est sur le terrain et mène des actions pour convaincre les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan, ‘’Membres Associés Mobilisés’’, d’épouser les idées de Babou Eric et de dire ‘’non’’ à un deuxième mandat du président Vagba Alexis.
L’argument avancé par ‘’La marée Vert et Rouge’’, ce sont les résultats non reluisants enregistrés par le club et la mauvaise gestion de Vagba Alexis de l’Africa Sports depuis qu’il est au perchoir.
‘’La marée Vert et Rouge’’ qui veut prendre une part très active dans la nouvelle destinée du club vert et rouge, donne rendez-vous aux membres associés mobilisés’’, le dimanche 10 mars 2019, à Yopougon, au Kwzoulou Natal.
L’invité de cette ‘’messe’’ des supporters se reconnaissants de la ‘’marée Vert et Rouge’’, n’est rien d’autre que l’actuel challengeur du président légal de l’Africa Sport d’Abidjan, Babou Eric.
Il aura donc match pour relever le défi de la mobilisation pour l’Africa Sport nouveau, pour le bonheur de tous les MAM avec le futur président, Babou Eric. Ce, grâce à la marée Vert et Rouge qui sous le numéro 2013/PA du 12 décembre 2018, est enregistré au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, afin d’être reconnu légalement.
Rendez-vous le 10 mars 2019 pour cette grande rencontre avec les Membres Associés Mobilisés.
Fidèle Neto
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.