[Côte d’Ivoire/Actions sociales] L’Ong N’Klo Bakan fait d’important dont aux enfants démunis de Fantikro
Jacqueville, 01-09-2022 (lepointsur.com) L’Ong N’Klo Bakan a apporté du sourire aux enfants démunis du quartier Fantikro de Jacqueville.
C’est avec les bras chargés de vêtements et divers cadeaux que Mme Ackha née Dagry Geneviève, présidente fondatrice de l’Ong N’Klo Bakan et son équipe ont rendu visite aux familles de Fantikro dans la commune de Jacqueville.
Loin d’elle l’idée du repos après la tenue du festival Culturel des 3 A haut en couleurs, Maman N’Klo Bakan, la dame au grand cœur, a de nouveau fait parler son cœur pour la cause des faibles. Cette fois, elle a apporté son soutien à plusieurs enfants issus de famille moins nantie du quartier Fantikro de la cité balnéaire de Jacqueville.
Une action s’inscrivant dans la droite ligne de son programme qui va déboucher sur la distribution de kits scolaires aux enfants de familles pauvres dans les villes d’Abidjan, Jacqueville, Bouaké et Korhogo. Cette action vient, par ailleurs, marquer l’encrage de la solidarité de l’Ong auprès des démunis pendant cette période de vacances.
« Chaque fois qu’elle le peut, Maman N’Klo Bakan mène des actions afin de donner le sourire à ses milliers de familles pauvres », témoigne la mère d’un récipiendaire.
Joignant l’utile à l’agréable, la présidente de N’Klo Bakan a offert de nombreux présents vivres et non vivres à des nouvelles mamans, des femmes de la commune de Jacqueville, qui ont donnés vie à des bébés dans cette période de réjouissance, à travers une caravane.
Une correspondance particulière de I. Y.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.