Côte d’Ivoire/ 4ème édition du mariage collectif à l’Ecole de Police : Une parfumerie aux côtés des nouveaux mariés


Plusieurs couples ont rompu avec le célibat (PH/DR)

La salle des fêtes de l’Ecole nationale de police a connu une ambiance particulière, le samedi 27 octobre 2018, de 11 heures à 15 heures. Et pour cause,  l’Association Nationale des Épouses des Policiers (ANEPCI) y a organisé la 4ème édition du mariage collectif des couples policiers, avec l’appui de plusieurs partenaires dont la Nouvelle parfumerie Gandour représentée par responsable des relations publiques, Hassan Aboukhdoud, par ailleurs membre d’honneur de la dite association. Pour cette édition, dix (10) couples étaient à l’honneur.

Cette cérémonie organisée avec le plus grand soin s’est articulée autour de plusieurs axes dont l’arrivée en fanfare des mariés et leurs parents, des allocutions, l’animation avec des artistes avec le mythique groupe Zouglou les leaders, la coupure de gâteau et la remise des présents aux couples. C’est à ce niveau que le partenaire a gâté les mariés. Chaque couple a été cadeauté de produits de beauté et d’hygiène. Cette cérémonie qui a connu une mobilisation particulière des parents, amis et connaissances des nouveaux couples, s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités.

Une jeune mariée recevant un présent des mains du partenaire Gandour (PH/DR)

 

 

On a noté la présence effective de Mme Kouyaté YOUSSOUF, présidente d’honneur de l’association des épouses de policiers, le chef du district de Cocody, le chef de service du 8ème arrondissement de Cocody, le DGA de la Police Scientifique représentant monsieur le Ministre de l’intérieur et de la sécurité et bien d’autres personnalités.

 

 

A.E (Une correspondance particulière)

 

 

Commentaires

commentaires