[Construction de l’Eglise « Ministère International la Bonté du Christ » (MIBC-CI)] Le Prophète Nando Édouard initie un culte de soutien et d’action de grâce
Abidjan, le 20-02-2023 (Lepointsur.com) » Les fils des prophètes dirent à Élisée : Voici, le lieu où nous sommes assis devant toi est trop étroit pour nous. Allons jusqu`au Jourdain ; nous prendrons là chacun une poutre, et nous nous y ferons un lieu d`habitation. Élisée répondit : « Allez« . C’est sur ce chapitre 6 des versets 1 et 2 de 2 Rois, que l’Apôtre AKE de l’Église « Ministère International la Bonté du Christ » (MIBC-CI) a situé le cadre de cette rencontre.
En effet, l’Eglise « Ministère International la Bonté du Christ » (MIBC-CI) a initié un culte de soutien et d’action de grâce afin de mobiliser les fonds pour sa réalisation, a fait savoir, le leader de dudit ministère, le prophète Nando Édouard, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le samedi 18 février 2023, à l’école Angaman et Fils d’Abobo.
‘’Nous aurons un culte de soutien et d’action de grâce pour réunir les fonds pour bâtir notre temple (le siège et l’église annexe)« , a-t-il souligné avant d’annoncer la présence de Nestor David pour une prestation à la gloire de Dieu.
Selon le prophète Nando Édouard, ce culte de soutien et d’action de grâce qui aura lieu le 12 mars 2023 à partir de 12h00, a pour but de recueillir cinq cent millions de francs CFA pour la construction de ce projet à deux volets. Le siège (l’église mère) sera basé à Azaguié et l’annexe à Abobo Avocatier avec un espace d’accueil de 3 000 personnes.
« Nous sommes présents pour la cause de Dieu. Nous sommes ici pour annoncer un événement qui nous tient beaucoup à cœur. Nous avons commencé dans une école et nous avons décidé d’aller dans un espace plus grand’’, a-t-il éclairé.
Tout en donnant les motivations d’une telle initiative avec pour thème : ’Levons-nous et bâtissons la maison de l’éternel’’, l’initiateur de ce projet a révélé qu’il compte sur Dieu pour réunir ces 500 millions, car, à travers Dieu, il peut toucher tout le monde notamment les autorités étatiques, administratives, religieuses …
C’est à juste qu’il lance un vibrant appel au gouvernement ivoirien et au chef de l’état, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara pour la réalisation de ce temple qui lui tient vraiment à cœur.
Toutefois, en dehors des bonnes nouvelles que ce ministère créé depuis 2006 apporte, il soutient chaque année les veuves et les orphelins.
Notons que cette rencontre a été fortement rehaussée par la présence d’éminents hommes de Dieu notamment le Bishop Augustine Kapit du Ghana, le Prophète Kouassi A., l’évangéliste Tizié et l’apôtre Apollinaire N’ZI.
M.K. avec CC