[CONCERT/ REGGAE LOVE PARTY DE TOM D GENÈSE] C’ETAIT PHENOMENAL !!!
Abidjan, 17-02-2020 (lepointsur.com) Annoncé depuis près d’un mois, le concert tant attendu du reggaeman, Tom D Genèse, a eu enfin lieu le samedi 15 février 2020, à la FIESTA (Ex Open), dans la commune de Yopougon. ‘’Reggae love party’’, c’est sous ce thème que l’artiste ivoirien a entretenu son public venu massivement le soutenir à l’occasion de son deuxième concert de l’année 2020, après celui livré à l’espace Bateau bar de Marcory.
Ce véritable jamboree suivi de la dédicace de son single »Si tu as fini, il faut partir’’ a vu la mobilisation d’un beau public, composé majoritairement de jeunes couples qui a pris d’assaut le mythique espace pour célébrer à leur manière la fête de Saint Valentin en »Reggae Love Party » .
Un public qui n’a pas regretté d’avoir effectué le déplacement. Il a eu en effet droit à un délice musical composé de tous genres musicaux notamment le Zouglou, le coupé décalé et le reggae zouk, grâce au soutien des artistes de ces genres musicaux. A savoir le groupe Les Magnifics, Lamine TPJ, Cynthia, Alasco, Telmo, Tony Bune.
C’est avec une complicité de son orchestre que l’artiste a égrené quelques titres de son répertoire qui l’ont révélé au public comme »Personne ne pourra », »Réveille-toi Africa », »Microbes »… Messages d’unité, d’amour, de paix et de justice entre les humains, étaient les temps forts de cette soirée dédiée à l’amour.
Ce rendez-vous culturel, fût encore un pari réussi pour l’artiste et son staff qui entendent remettre le couvert à l’occasion d’autres concerts au cours de cette année 2020.
Médard KOFFI