Culture

Concert-‘’Africainement tour’’ : Neuf ans après, Magic Système renoue avec le Palais de la Culture


Dans le cadre de la tournée internationale dénommée ‘’Africainement tour’’, le groupe Magic Système a, au cours d’une conférence de presse, annoncé son prochain concert au Palais de la Culture de Treichville à la date du dimanche 30 novembre 2014 à 16 ans, neuf ans après son dernier passage.

A’Salfo, le lead-vocal du groupe Magic Système entouré par les autres membres, Manadja et Goudé à sa gauche et Tino à l’extrême droite, au cours de la conférence de presse.

A’Salfo, le lead-vocal du groupe Magic Système entouré par les autres membres, Manadja et Goudé à sa gauche et Tino à l’extrême droite, au cours de la conférence de presse.

« Nous avons l’honneur de nous retrouver à la mi-temps de notre tournée ‘’Africainement tour’’ pour venir communier avec notre pays, l’étape de la Côte d’ivoire est essentielle pour nous, car il s’agit pour nous de venir faire le point au pays », a indiqué A’Salfo, le lead vocal du groupe.

Dans la foulée, il a insisté sur la ponctualité, d’autant plus que, selon lui, les dispositions sont prises pour que les portes du Palais de la Culture soient ouvertes à partir de 13h Gmt. Une façon pour A’Salfo d’attirer l’attention des abonnés aux retards. Car, ils risquent de rater une bonne partie du spectacle.

Promettant de casser la baraque, il a insisté en ces termes : « On montera sur scène à partir de 18h00 pour en descendre à 20h00 précise ». La première partie du concert, selon le lead vocal des Gaous Magiciens, sera assurée par plusieurs artistes ivoiriens dont JC Pluriel, Elodie Awondji (lauréate star karaoké 2014) et bien d’autres.

Les tickets sont en vente depuis le mercredi 12 octobre 2014, dans les points de vente habituels, aux prix de 10.000 Fcfa et 5.000 Fcfa.

Heureux de prester dans son pays, le lead-vocal de Magic Système a invité les mélomanes ivoiriens à venir nombreux, communier avec l’ensemble du groupe. Car, l’occasion d’une telle rencontre n’est pas toujours évidente.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires