Societe

[Combat de MMA en Arabie Saoudite] Violence au pays du Prophète Mahomet


Ryad, 21-10-2024 (lepointsur.com) À Ryad (Arabie Saoudite), toute la nuit du 19 au 20 octobre, la VIOLENCE a été CÉLÉBRÉE au pays du PROPHÈTE Mahomet. Des milliers de spectateurs se sont amassés, ont crié, dansé, jubilé dans la clameur devant des COUPS de poings, de pieds d’hommes enfermés dans une CAGE comme dans un ZOO. Des millions de téléspectateurs à travers le monde ont veillé, suivi ce spectacle d’une extrême VIOLENCE avec leurs ENFANTS.

“ De surcroît, dans un pays où des millions de fidèles convergent chaque année pour accomplir le 5e pilier de l’Islam dans la paix, la ferveur et l’amour. ’’

Le dieu argent nous a fait oublier qu’on assistait à des scènes de violences inouïes : un boxeur en SANG qui ne veut pas abdiquer, un adversaire à terre qui subissait des COUPS à la TÊTE jusqu’à ce que l’arbitre juge qu’il faut arrêter le massacre… De surcroît, dans un pays où des millions de fidèles convergent chaque année pour accomplir le 5e pilier de l’Islam dans la paix, la ferveur et l’amour.

Au fait, le dieu argent n’est-il pas en train de surclasser à travers nos actes le Dieu d’Abraham ?

Pascal Kouassi

Commentaires

commentaires