#CIV Football/Hervé Renard,(ex-sélectionneur des Eléphants) : « Il me serait difficile de faire mieux sur le continent… »


« Il n’y a pas de meilleur moment pour arrêter ma collaboration avec la Fédération. Il me serait difficile de faire mieux sur le continent (…) J’ai beaucoup appris à la tête des Eléphants et je resterai à vie, un inconditionnel supporter’’, a confirmé Hervé Renard, ce vendredi, au cours d’une conférence de presse tenue à la maison de verre, à Abidjan-Treichville.

Ainsi donc, ce qui paraissait être une simple rumeur est aujourd’hui une réalité. Du reste, même si les dés semblaient être jetés depuis plusieurs semaines, les ivoiriens dans leur majorité espéraient un revirement de situation. D’autant qu’aux premières heures du sacre de l’équipe nationale ivoirienne, le Chef de l’Etat Alassane Ouattara avait souhaité que le technicien français ‘’reste à son poste vu l’excellent travail abattu aux côtés des pachydermes.’’

Malheureusement, celui qu’on appelle depuis quelques temps, le ‘’sorcier blanc’’, a décidé  de s’engager en faveur de Lille. Pour l’ex- sélectionneur des Eléphants, ce départ n’est pas un adieu mais un simple au revoir.

’Je reviendrai sur ce continent qui m’a offert une carte de visite’’, a promis  le technicien français.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires