Actualite

Cinéma : l’actrice ivoirienne Alexandra Amon cooptée par la star de Ghallywood Yvonne Nelson pour son nouveau film !


Abidjan, 08-11-2019 (lepointsur.com) Nommée à l’académie des Emmys en Septembre dernier, l’actrice ivoirienne Alexandra Amon, perle de l’industrie Babiwood,  vient de se distinguer à travers un nouveau film intitulé ‘’Fix us’’ (Sauve nos vies), produit par la très célèbre star de Ghallywood Yvonne Nelson.

Ce long-métrage qui raconte en 90 minutes l’histoire de trois jeunes femmes qui, après avoir réalisé leurs rêves de devenir des superstars de cinéma, se rendent compte qu’il leur manque quelque chose que l’argent ne peut pas acheter. Elles vont alors tenter de mettre de l’ordre dans leurs vies privées très désordonnées.

Notons que ‘’Jaya’’, personnage incarné par Alexandra Amon dans ce long-métrage ‘’Fix us’’, fera sa parution officielle le 6 Décembre prochain à Accra, en Janvier 2020 à Lagos, puis à Abidjan à une date ultérieure.

Ce film, dont l’actrice principale est la productrice Yvonne Nelson, authentifiera la collaboration de célèbres acteurs nollywoodiens tels Tobi Bakré, Yvonne Okoro et Mofe Duncan.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.