Chris Brown : sa soirée Pre-VMA vire au cauchemar, le producteur Suge Knight reçoit deux balles !


Au 1 OAK de Los Angeles, tout a dégénéré ce dimanche 24 août. Alors que le rappeur Chris Brown y organisait une soirée Pre-VMA, des coups de feux ont brutalement interrompu cette « party »… Le producteur Suge Knight aurait reçu deux balles.

Triste nouvelle.

Chris-Brown-sa-soiree-Pre-VMA-vire-au-cauchemar-le-producteur-Suge-Knight-recoit-deux-balles-!_portrait_w674Très tôt ce dimanche matin, le 1 OAK, célèbre night club de Los Angeles, a accueilli un spectacle sanglant. Alors que Chris Brown  y organisait une soirée Pre-VMA, tout va dégénérer brutalement, comme le rapporte TMZ.

Des coups de feux sont donnés. Le co-fondateur de Death Row Records, âgé de 49 ans, reçoit deux balles. Suge Knight réussit néanmoins à trouver la sortie et est immédiatement transporté par une ambulance vers les urgences les plus proches. Encore à l’hôpital, pour le moment, aucun détail n’a été donné quant à son état de santé.

Un témoin décrit la scène « chaotique » à UsWeekly. Il raconte qu’aux alentours d’1h35, tout le monde se disperse après avoir entendu les coups de feux. Les agent de sécurité se ruent sur Chris Brown pour le protéger, le jeune homme de 26 ans est évacué rapidement.

« Les gens criaient, hurlaient (…) Le sol était jonché de bouts de verres de tous ceux qui ont tout lâché »poursuit le témoin. À 1h50, les autorités débarquent. La police investit les lieux et fait sortir la foule.

Pour rappel, en 2005, Suge Knight, célèbre producteur américain, avait reçu une balle à la jambe lors de la soirée Pre-VMA de Kanye West. Et ce n’est pas tout, en 1996, il se trouvait aux côtés de Tupac Shakur lorsque ce dernier a été abattu.

IC

Commentaires

commentaires