Actualite

Célébration de l’excellence au Lycée Tiapani de Dabou : les élèves et les agents comblés par Dr Metchmel Hyacinthe #Education


CIV-lepointsur.com (23-5-2018) Toujours près de la population de Dabou depuis plusieurs années, Dr Metchmel Hyacinthe a tenu à magnifier les meilleurs élèves et agents du Lycée moderne Tiapani Dominique ‘’La colline verte’’ de ladite localité. Vendredi dernier, le radiologue à l’hôpital général de Koumassi a encore démontré son amour pour le travail.

Surtout pour le travail bienfait. En effet, sollicité pour parrainer cette énième journée de la célébration de l’excellence de cet établissement de référence, Dr Metchmel Hyacinthe, en plus de prendre part en personne à cette importante cérémonie qui a enregistré également la présence du directeur de cabinet du Ministre de l’Education nationale et de l’enseignement technique, Kablan Assoumou, du secrétaire général de la préfecture, de Mme Agneroh, sœur du ministre Albert Kacou Tiapani, a comblé les meilleurs élèves et agents de cet établissement.

Il a fait un important don au proviseur et à chacun des lauréats des différents prix mis en jeu par le comité d’organisateur. Puisque, le major des majors est reparti avec un ordinateur portable de même que le meilleur agent. Cependant, attaché à son esprit de cohésion et de réconciliation, le parrain de cette édition a conseillé les 400 candidats à l’examen du baccalauréat session 2018 de se consacrer à leur étude afin de faire mériter de la confiance placée en eux par tous les différents donateurs.

Il a par ailleurs salué l’esprit fair-play qui a prévalu entre les différents agents dans la désignation du meilleur parmi eux. Aussi, a-t-il promis être à côté du proviseur et de tout le personnel à chaque fois qu’il sera sollicité. Patron de la cérémonie, Kablan Assoumou s’est aussi félicité de l’esprit de fête et de cohésion qui a régné tout au long de la cérémonie. Il a souhaité que tous les candidats de cet établissement soient admis à leur examen.

Une correspondance particulière de Jules César

 

Commentaires

commentaires