Actualite

Célébration d’arbre de Noël : Des cadres comblent 250 enfants de présents #Bouaké


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 30-12-2016) Les enfants de Oliénou, bourgade située à une dizaine de kilomètres à l’est de Bouaké ont été comblés de présents en cette fin d’année. Un gigantesque et féerique arbre de Noël au bénéfice de 250 d’entre eux à été organisé par des cadres de Bouaké.

L’initiative est de Touré Souleymane, Dr Moussoh Ambroise, Malick Fadiga et Kouamé Nsikan Freddy Manassé, tous candidats malheureux aux dernières législatives dans la circonscription de Bouaké ville. Pour  Dr Moussoh Ambroise, l’un des donateurs,  cette action s’inscrit dans la droite ligne de la politique que des cadres entendent apporter à leurs communautés en général et aux touts petits en particulier.

« Nous voulons par cet acte partager le bonheur la joie , l’amour à tous les enfants.Tous les enfants doivent être heureux .c’est pour nous la preuve que nous sommes avec nos populations et n’entendons pas les abandonner », a justifié le pharmacien en marge de cette cérémonie de dons.

A terme, plus de 2500 enfants issus des quartiers défavorisés de Bouaké continuerons de recevoir des cadeaux du père Noël en cette période des fêtes de fin d’année, promet-t-il.

Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires