Cannes 2023 : Kate Beckinsale ultra sexy dans une robe transparente qui laisse peu de place à l’imagination


Arborant une magnifique robe noire signée Jean-Paul Gaultier, la compagne de Thomas Vergara a attiré tous les regards sur elles, notamment grâce à son décolleté très plongeant.

Après Amandine Petit le mardi 23 mai 2023, ce fut au tour de l’actrice Kate Beckinsale d’enflammer le tapis rouge du Festival de Cannes le lendemain, en optant, elle aussi, pour une tenue toute en transparence.

Depuis l’ouverture officielle du 76ème Festival de Cannes mardi 16 mai 2023, les différentes célébrités qui ont foulé le tapis rouge de la Croisette ont rivalisé d’inventivité pour se faire remarquer. Par exemple, la star hollywoodienne Helen Mirren a surpris tout le monde en apparaissant avec les cheveux teintés en bleu devant le Palais des festivals de Cannes. Si le look de l’actrice est à classer dans la catégorie insolite, les tenues de nombreuses autres vedettes sont, quant à elles, à ranger dans la catégorie sexy.

Parmi celles qui se sont faites le plus remarquer grâce à leurs charmes, on peut notamment citer l’influenceuse française Nabilla. Arborant une magnifique robe noire signée Jean-Paul Gaultier, la compagne de Thomas Vergara a attiré tous les regards sur elles, notamment grâce à son décolleté très plongeant. Élue Miss France en 2021, Amandine Petit a elle aussi enflammé la Croisette. Durant son premier passage, l’ancienne reine de beauté portait une tenue qui épousait parfaitement les courbes de sa silhouette de déesse. Par la suite, Amandine Petit est revenue sur le tapis rouge vêtue d’une robe transparente, qui ne laissait que peu de place à l’imagination. Mercredi 24 mai 2023, l’actrice Kate Beckinsale l’a imitée, en s’affichant également dans une tenue qui ne cachait pas grand-chose de son corps de rêve. En effet, depuis maintenant une semaine, les photographes ne savent plus où donner de la tête tant les stars qui s’avancent sur le tapis rouge sont plus sexy les unes que les autres.

closermag.fr

Commentaires

commentaires