CAN 2021 : le comité d’organisation sera présidé par Lambert Feh Késsé #Football
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 26-7-2017) La Côte d’Ivoire, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations de football ne veut pas se laisser surprendre en 2021 par cet important rendez-vous africain. Pour ce faire, les autorités ont décidé de prendre le taureau par les cornes. A moins de quatre ans de cette rencontre internationale, le comité d’organisation de la CAN 2021 vient d’être confié à Lambert Feh Késsé.
Cette décision a été prise au cours du Conseil des Ministres tenu, au Palais de la présidence, le mercredi 26 juillet 2017. Le choix porté sur l’ancien Directeur général des Impôts n’est pas un fait du hasard, quand on sait l’implication de celui-ci dans le repositionnement du football ivoirien, à partir de la responsabilité qui est la sienne au niveau de la Fédération ivoirienne de football.
Mieux, les qualités d’administrateur des services financiers de M. Feh Késsé seront un atout pour réussir cet autre challenge après celui réussi à la tête de la Direction générale des Impôts.
Ephraïm Aboubacar