CAN 2015/Avant le match Guinée Equatoriale-Ghana :A.Ayew confiant de l’arbitrage
La Côte d’Ivoire a obtenu sa qualification pour la finale, face aux ‘’Léopards’’ de la République Démocratique du Congo, hier mercredi 04 février 2015, au stade de Bata.
Son adversaire pour la finale prévue le dimanche 08 février prochain, sera connue à l’issue de la rencontre d’aujourd’hui.
En effet, les Black Star du Ghana qui rencontrent ce jeudi à Malabo, la Guinée Equatoriale, à l’occasion de la 2e demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de football, doivent venir à bout de leur adversaire qui se trouve être le pays hôte, pour espérer disputer le titre avec la Côte d’Ivoire.
Cette rencontre selon de nombreux observateurs, s’annonce difficile pour les Black Stars. D’autant que la Guinée Equatoriale, pays organisateur de cette édition avait été favorisé, aux dépends de la Tunisie.
Mais pour André Ayew, il n’y a pas d’inquiétude à se faire. ‘’On ne pense pas à tout ça’’, a indiqué le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille sur le site de la Confédération africaine de football (Caf).
‘’Tout ce qui nous importe c’est le terrain. On espère que tout se passe bien avec les arbitres. On n’a pas de craintes.’’
Notons que c’est le Gabonais Eric Togo-Castane qui a été désigné pour officier lors de cette rencontre.
Opportune Bath
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.