Societe

[Cambriolages et vol dans la ville de Yamoussoukro] Le présumé auteur cueilli par la police


Yamoussoukro, 12-09-2024 (lepointsur.com) Le mardi 10 septembre 2024, dans le cadre de l’Opération Vacances Sécurisées, les forces de Police du Commissariat du 3e arrondissement de la Préfecture de Police de Yamoussoukro, dans la patrouille de sécurisation de leur zone de compétence, ont interpellé le nommé O.S.G, présumé auteur de plusieurs cambriolages et vol dans la ville de Yamoussoukro. Il serait auteur du cambriolage du magasin de sieur K.N commerçant et domicilié à Yamoussoukro quartier Apsonic 3 qui, avait porté une plainte le lundi 09 septembre 2024, déclarant, avoir été victime d’un vol par effraction dans son magasin de vente de portable et d’accessoires dans la nuit du 08 au 09 septembre au quartier Apsonic 3.

Le professionnalisme et la dextérité des forces de Police ont permis de mettre hors d’état de nuire ce présumé auteur de plusieurs cambriolages qui avait en sa possession 04 téléphones portables au moment de son interpellation. Interrogé sur la provenance de ces téléphones, le nommé O.S.G avoue avoir cambriolé dans la nuit du 08 au 09 septembre dans le quartier Apsonic 3 un magasin de Portable.

La perquisition de son domicile sur intrusions de Monsieur le Subtitut résident près la section de tribunal de Toumodi a permis de trouver à son domicile un carton contenant plusieurs téléphones et accessoires.

Résultats obtenus : plusieurs téléphones portables et accessoires saisis.

Quant au nommé O.S.G, il a été mis à la disposition du Parquet où il sera jugé pour ses actes peu catholiques.

Lepointsur.com avec source sécuritaire

Commentaires

commentaires