Bouaké/Finale du tournoi de l’amitié et de ma fraternité : Paul Koffi Koffi invite la jeunesse à la cohésion et au travail
Abidjan 05-12-2016 (lepointsur.com) Débuté le samedi 26 Novembre dernier, la 1ère édition du tournoi de l’amitié et de la fraternité organisé par l’association «Nouvelle génération de Bouaké» a connu son apothéose les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2016 avec les phases finales du football, du handball et du mob cross.
En présence du parrain ,le ministre Paul Koffi Koffi, par ailleurs candidat tête de liste du Rhdp pour les législatives du 18 décembre prochain, ces compétitions ont opposé les équipes du FC Labo à celle de l’école bassa pour ce qui est du football chez les hommes et Référence Handball Club à Elite Handball Club chez les dames.
Se félicitant du succès et de la qualité des jeux au cours de ce tournoi, le ministre Paul Koffi Koffi a invité les jeunes à développer l’esprit de fair-play pour être des vecteurs de cohésion et d’unité dans leur entourage.
Car dira-t-il, »seule la cohésion et l’unité peuvent aider Bouaké à amorcer la voie du développement ».
Cette activité sportive a été l’occasion pour lui de demander à toute la jeunesse de faire confiance à la liste Rhdp pour les législatives du 18 décembre.
Les différentes équipes finalistes ainsi que toutes les équipes ayant pris part à ce tournoi ont reçu des récompenses composées de jets de maillots, de trophées ainsi que des numéraires.
Simon Debamela, correspondant