Bouaké/Autonomisation des femmes : Paul Koffi Koffi octroie une ligne de crédit de 1 .500.000 F CFA aux femmes
Abidjan 13-12-2016 (lepointsur.com) C’est un geste hautement salutaire que le Ministre Paul Koffi Koffi vient de faire à l’endroit des femmes de son parti le PDCI RDA de Bouaké.
1.500.000 F CFA, c’est la ligne de crédit qu’il entend mettre à la disposition des militantes de la section UFPDCI de Bouaké. C’était le mardi 13 décembre 2016 au cours d’une rencontre à la permanence dudit parti.
Pour le candidat Paul Koffi Koffi , cette ligne de crédit permettra aux femmes à travers des petits prêts de financer des activités génératrices de revenus, car dira -t-il, l’autonomisation des femmes fait partie du programme qu’il entend dérouler pour ses administrés s’il venait à être élu au soir du 18 décembre prochain.
C’est pourquoi, il a invité les femmes de son parti à faire le meilleur choix. Cette rencontre a enregistre la présence du doyen Konan Kouamé N’sikan et du délégué communal, N’guessan Kouamé Lambert .Ces personnalités ont exhorté les siens à faire confiance au candidat Paul Koffi Koffi.
Pour eux, de toutes les listes des candidats présentés à Bouaké , Paul Koffi Koffi a le meilleur profil pour être le député de Bouaké commune.
Simon Debamela, correspondant