Actualite

Bouaké/2e édition de Bla Klaman : Miss Fatim Coulibaly sur la plus haute marche #Concoursbeauté


L'étudiante Fatim Coulibaly a été élue plus belle fille de Bouaké, à la faveur de Bla Klaman.

L’étudiante Fatim Coulibaly a été élue plus belle fille de Bouaké.

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 24-4-2016) La deuxième édition de Bla Klaman, l’une des activités phares de la Foire-forum Carnaval de Bouaké, s’est tenue le vendredi 15 avril 2016 au Palais du carnaval de Bouaké, en présence du maire de la ville de Bouaké, Nicolas Djibo et du président du Conseil régional du Gbèkè, Jean-Louis Abonouan. Elle a vu le sacre de Fatim Coulibaly, étudiante de son état.

Celle qui rêve de tenir une agence de communication à la fin de ses études, s’est satisfaite du titre qu’elle vient de glaner au prix de mille sacrifices, en termes de préparation. Son élection comme plus la belle fille de Bouaké est, selon elle, le départ d’une belle expérience dans le secteur de la beauté. Fatim Coulibaly pense déjà à s’essayer au mannequinat et, pourquoi pas, au concours national de beauté si elle arrive à remplir les conditions requises en 2017.

Faut-il le rappeler, Bla Klaman est née des cendres de la défunte Miss carnaval de Bouaké. Plateforme d’alors qui promouvait la beauté, au sens plein du terme au niveau de la gent féminine de Bouaké. Avec sa nouvelle dénomination qui tire sa source du terroir Baoulé, Bla Klaman a été institué par les organisateurs de la Foire-forum Carnaval de Bouaké, en vue de célébrer la femme africaine. Fatim Coulibaly a la lourde charge de porter la couronne de ce prestigieux titre jusqu’à la 3e édition.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires