Bouaké / Incendie au quartier Dar Es Salam : 5 magasins partent en fumée


Bouaké le 12-02-2017 (lepointsur.com) Les commerçants et artisans de Dar Es Salam, quartier situé au nord de la ville de Bouaké ont été tirés de leur sommeil par un grave incendie qui a ravagé plusieurs magasins sur son passage.

 Les faits selon une source policière, se sont produits dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 février 2016 aux environs de 2 heures du matin. » Les flammes se sont signalées à quelques 5 mètres à l’opposé de l’abattoir municipal.Ce sont 5 magasins de construction métalliques dont 3 contenant des bois et des tôles, d’un magasin abritant un salon de coiffure et d’un autre servant d’entrepôt de pièces détachées avec en son sein des fûtes de carburant qui sont tous partis en fumée  » ,nous confie l’officier de police avant de conclure que la spontanéité des soldats du feu arrivé sur les lieux à 2 heures du matin a permis de circonscrire le feu.

Même si l’on n’enregistre  aucune perte en vie humaine, les dégâts matériels restent importants. Les 5 magasins avec leurs contenus ont  tous été emportés par les flammes à la grande désolation des commerçants.
Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires