Societe

[Bouaké/Action Sociale] Le mouvement ‘’AGIR POUR GOLIKRO’’ fait un important don à la chefferie


Une vue des chaises…

Abidjan, le 20-02-2023 (Lepointsur.com) C’est le summum ! Le mouvement ‘’AGIR POUR GOLIKRO’’ continue d’étendre sa série d’actions sociales entamées depuis 2018. Autre intense occasion de partages et de communion ce dimanche 19 février 2023 avec la chefferie de Golikro.

En effet, Le mouvement ‘’AGIR POUR GOLIKRO’’ représenté par Lucas KOUAME, Elodie KOUAME et Romaric KOUAME leur a fait un important don de chaises et de pagnes Kita.

Ce sont au total 7 chaises dont une chaise royale pour le chef, 5 chaises pour les notables et une chaise pour le porte-parole. En outre, deux complets de ‘’pagne Kita’’ pour le chef et son épouse. C’est une rescousse pour la chefferie qui ne déboursera plus de l’argent pour la location de ces choses précieuses lors des grands moments.

Toutefois, c’est une immense joie que laissait entrevoir le Chef du village KOFFI KONAN BB entouré des différents notables, grands bénéficiaires des dons.

Ce don estimé à plus de 500.000 FCFA, s’inscrit dans la vision du mouvement ‘’AGIR POUR GOLIKRO’’, qui s’est donnée pour mission de contribuer au développement de la localité et à l’épanouissement social des populations.

Selon les représentants du premier responsable de ce mouvement, tout en insistant sur l’importance de l’entraide, ils ont précisé que cette remise de chaises et pagnes était le prolongement d’une série d’actions sociales entamées depuis 2018.

Et d’ajouter : ‘’la chefferie seule ne peut pas tout faire. Il revient donc à nous autres de contribuer, autant que faire se peut, à soulager les populations à travers des actions à forte valeur ajoutée’’.

Par ailleurs, cette joie étant plus grande pour la notabilité qui a salué les donateurs pour leur élan de de solidarité et pour toutes les actions sociales qu’il mène pour le bonheur des populations de Golikro.

Somme tout, le mouvement ‘’AGIR POUR GOLIKRO’’ tout en remerciant les différents donateurs anonymes qui ont contribué de loin ou de près à la réussite de ce projet, tend toujours ses bras à tous les fils et filles de Golikro qui souhaiteraient apporter leur contribution pour le bien-être de la localité.

Notons que cette cérémonie a été fortement rehaussée par la présence du président des jeunes de Golikro, Dieudonné Yao Koffi.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires