[Bouaflé/FEMUDBO 2023] Le commissaire général du festival annonce les couleurs
Bouaflé, 22-06-2023 (lepointsur.com) C’est parti pour l’édition 2023 du Festival des Musiques Urbaines et Danses de Bouaflé (FEMUDBO). Le vendredi 16 juin dernier a eu lieu, à la salle VIP de la boulangerie SOWETO, le lancement officiel de la deuxième édition de ce grand rendez-vous culturel, en présence de plusieurs artistes ivoiriens, tels que PABLO DJAH et MADELEINE GLAÏ.
Procédant au lancement solennel des festivités, le commissaire général du FEMUDBO, RASH LEBÉNI a annoncé les couleurs pour la deuxième édition de son festival. « Cette deuxième édition, placée sous le parrainage du Ministre ÉPIPHANE ZORRO BI BALLO, se déroulera du 29 au 30 juin 2023, au complexe sportif de Bouaflé en présence du Maire de Bouaflé, AZI KOFFI SERGE. Comme invité d’honneur, il y aura la présence effective de l’artiste Molière », a annoncé RASH LEBÉNI.
Le commissaire du festival, dans son exposé a, par ailleurs, éclairé la lanterne des participants sur sa vision en créant ce festival qui, permettra aux artistes de Bouaflé de se faire connaitre.
L’animateur AZIZ de FALLADJAH et Djissoufou Dosso, le patron des boulangeries SOWETO, parrain incontesté des artistes de Bouaflé, ont également rehaussé de leurs présences effectives la présente cérémonie. Qui, s’est déroulée dans une ambiance festive et bon enfant avec, à la clé, plusieurs prestations artistiques.
Serge N’Guessan, correspondant régional