[Bouaflé/Action sociale] L’honorable Issiaka Koné dit ‘’Chico’’ offre un corbillard flambant neuf à la communauté musulmane
Bouaflé, le 18-09-2022 (lepointsur.com) L’honorable Issiaka Koné dit « Chico » a fait parler son cœur dans la région de la Marahoué, le jeudi 15 septembre 2022 à la place Tchin Tchin de Bouaflé au cours d’une mission d’information, de sensibilisation à la culture de la paix et du vivre ensemble, conduite par Aiman Ousmane Diakité
En effet, cette tournée a démarré le lundi 12 septembre par la localité de Bonon, Zeunoula, ensuite Sinfra et a connu son apothéose le jeudi 15 septembre 2022 à Bouaflé.
Toutefois, profitant de l’occasion, l’honorable Issiaka Koné dit Chico a offert un corbillard flambant neuf à la communauté musulmane de Bouaflé.
Notons que l’honorable Issiaka Koné dit ‘’Chico’’ n’est pas à son premier geste en faveur de la communauté musulmane lorsque celui-ci ressentait un fort besoin de le faire.
Pour rappel, Aiman Ousmane Diakité a terminé son périple à Bouaflé par une conférence tenue à la résidence du ministre Adama Koné en présence du journaliste.
Serge N’Guessan correspondant régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.