Point Sur

[BCEAO/Vaste opération de recrutement] Voici toutes les conditions


Abidjan, le 25-06-2021 (lepointsur.com) La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO a) lancé une vaste campagne de  recrutement dans divers domaines à savoir,  archives-documentation; assistanat de direction; assistant social; banque – finance; comptabilité, finance, audit; gestion; ressources humaines; informatique; monétique, selon le site officiel de ladite Institution.

En effet, tous les candidats qui désirent postuler aux différents postes sus-mentionnés doivent remplir les conditions suivantes :

  • être âgé de 39 ans au plus ;
  • être ressortissant d’un État membre de l’UEMOA (Bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo).

Toutefois, les dossiers de candidature comportant les CV et diplômes ou attestations de diplôme devront être soumis à l’adresse candidatures@bceao.intau plus tard le 30 juin 2021.

Par ailleurs, la Banque indique ses différents Services contacteront uniquement les candidats qui seront présélectionnés.

Notons que c’est dans le but d’alimenter son vivier que la BCEAO a lancé cette vaste campagne de recrutement.

Pour rappel, la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) est un établissement public international constitué entre les huit (8) États membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) que sont le Bénin, le Burkina, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires