ECHOS DES REGIONS

Bangolo/ Magic system inaugure l’école offerte aux populations demain


Abidjan-21_08-16 (lepointsur.com) Sauf changement de dernière minute, les fans du groupe Magic System de la commune de Bangolo seront les plus heureux dans quelques jours.  Le mythique groupe  zouglou  y  est annoncé le 23 août prochain.

Alsafo, Mamandjia, Tino et Goudé se rendront dans l’ouest du pays non seulement pour donner un spectacle gratuit aux populations de Bangolo  mais aussi pour l’inauguration d’une école primaire qu’ils ont offert gracieusement aux populations dans le quartier précaire Wongbahé de Bangolo.

Le maire de la commune de Bangolo Sah Tietemomon Évariste que nous avons rencontré lundi dernier 15 août a confirmé l’arrivé de magic System  dans sa localité. Tout en exprimant sa gratitude aux groupe Magic Systèm pour ce geste, le premier magistrat de la commune de Bangolo a souligné que Asalfo et ses amis ont pensé au quartier dans lequel, ils ont passé leur enfance.

C’est un établissement de deux bâtiments de six classes avec  un bureau du directeur et les latrines déjà en finition que nous vus lors de notre passage en ces lieux. Après l’inauguration, a-t-on appris sur place, les enfants d’Anoumanbo donneront certainement comme ils ont l’habitude un concert gratuit aux populations de Bangolo.

David Guegon correspondant régional

Commentaires

commentaires