Politique

[Bangolo : Implantation de GEM-THIAM] La coordination départementale au laboratoire


Duékoué, le 24-07-2024 (lepointsur.com) La réunion du samedi 20 juillet 2024 de la Coordination départementale du Génération En Mouvement avec THIAM (GEM-THIAM) Bangolo, dans la Région du Guémon a eu trait à l’implantation de ce mouvement dans le Département de Bangolo. A cette occasion, à la résidence de la Coordinatrice départementale, les participants ont traité 3 points : Informations, Adhésions et Points divers.

D’abord, sur le chapitre des informations, le président de scéance a fait le point de la visite de la délégation de GEM-THIAM de la Région du Guémon aux obsèques de la mère du régional du Cavally. Il a profité de cette aubaine pour souligner l’importance d’avoir représenté la Coordination Départementale de Bangolo lors de cet événement malheureux.

Une vue générale de la participation des cadres de GEM-THIAM Bangolo à cette réunion

Ensuite, le second point relatif à l’adhésion a permis de rappeler aux membres du bureau que l’adhésion pleine à GEM-THIAM vise inéluctablement à renforcer la cohésion sociale et la fraternité au sein du mouvement et, à mener aussi à bien, toutes les actions de façon inclusive.

Enfin, dans les divers, l’invitation du PDCI-RDA de Bangolo pour assister à la réunion qui se tiendra le mercredi 24 Juillet à 10 heures à la maison dudit parti a été mise en relief. Occasion pour le président de scéance d’exiger des membres de GEM-THIAM de Bangolo, le respect du temps et un rassemblement au domicile de la départementale en vue de coordonner leur participation à ce rendez-vous.

La réunion de la coordination départementale GEM-THIAM de Bangolo s’est donc déroulée dans une atmosphère conviviale et productive. Les informations ont été partagées et ses membres, encouragés à s’impliquer davantage dans les activités du mouvement. La Coordinatrice départementale de Bangolo entend travailler ainsi en parfaite synergie avec tous les membres de sa coordination, pour le développement dudit Département gage de la très bonne implantation du mouvement GEM-THIAM du Dr Mathias NÉHAN dans le Guémon et le District autonome des Montagnes.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires