[Bangolo/Deuil] Voici la date de l’inhumation de la génitrice d’un candidat à l’élection municipale de 2023
Ba
ngolo, le 11-04-2023 (lepointsur.com) Monsieur Zébo Pacôme est un candidat indépendant très côté à l’élection municipale de septembre 2023 prochain à Bangolo, du fait de la multitude des fans clubs de jeunes et de femmes qui le soutennent.Orphelin de père, il a récemment perdu aussi sa génitrice le 01 janvier 2023, des suites d’une longue maladie. Laquelle sera inhumée ce week-end à Dah Zagna, dans la commune de Bangolo, son village natal.
Feue Gninion Oula Suzanne, épouse de feu Bah Zébo Dénis, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, sera inhumée conformément au programme ci-dessous : le mercredi 12 avril 2023 dans l’après-midi, levée du corps à la morgue de Bangolo suivie du transfert à Dah Zagna et le vendredi 14 avril 2023 à Dah Zagna, à 16 heures et de l’inhumation au cimetière dudit village.
Toute la rédaction de votre organe numérique lepointsur.com présente ses sincères condoléances à la grande famille Zébo et prie pour que la terre et le ciel qui ont vu naître la défunte mère lui soient légers !
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.