Societe

[Bangolo] Des stands de l’agence emploi jeunes envahis par les jeunes, les raisons…


Bangolo, le 28-09-2024 (lepointsur.com) Ce samedi 28 septembre 2024, tous les 6 box des stands emplois jeunes du l’Agence emploi jeunes de Bangolo sont actuellement pris d’assaut par un essaim de jeunes du Département de Bangolo en quête d’emploi.

Une vue des jeunes béneficiaires des projets de l’État de Côte d’Ivoire à Bangolo

Au foyer des jeunes de Bangolo, cadre de la cérémonie de remise des chèques aux bénéficiaires des Travaux à Hautes Intensités de Mains d’oeuvre (THIMO) initiés l’État de Côte d’Ivoire puis dirigés par le Ministre de tutelle, M. Touré Mamadou, plusieurs milliers de jeunes du Département de Bangolo ont envahit les stands de l’Agence emploi jeunes pour s’inscrire. Ce, dans la perspective d’une insertion sociale.

« Je ne vais pas rater cette fois-ci l’occasion, nous avait confié dame Goulédéhi pour montrer que par le passé, elle avait été induite en erreur par des quidams, détracteurs de ce projet ».

Les leaders communautaires de Bangolo, témoins oculaires du succès de leurs enfants

Dans la salle du foyer des jeunes de Bangolo sis au quartier Dallas, des témoignages oculaires des jeunes bénéficiaires des programmes de réinsertion de leur gente, mis en place par l’État se succèdent au pupitre, devant plus de 2000 jeunes.

Nous y reviendrons !

Lainé Gonkanou

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.