Actualite

[Bangolo : Après sa libération du pôle pénitencier d’Abidjan, le Maire Gah Roger célébré par sa population


Bangolo, le 15-06-2024 (lepointsur.com) Après 40 jours de détention au Pôle Pénitencier d’Abidjan (PPA), la libération du Maire de Bangolo a fait l’objet d’une célébration le samedi 15 juin 2024 dernier, par ses administrés et les membres de sa formation politique à la place publique de Bangolo.

« Le soleil s’est enfin levé de nouveau et l’espoir renaît à Bangolo depuis la libération du richissime Gah Roger, Maire de Bangolo du PPA » ; dixit le 4e adjoint au Maire de Bangolo à cette cérémonie.

Ainsi, à la place publique de Bangolo, les populations et les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ont témoigné leur vive reconnaissance à l’endroit du Président Alassane Ouattara, de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), des cadres du RHDP et de toutes celles et tous ceux qui, de près et/ou de loin, n’ont ménagé aucun effort pour faciliter sa libération.

Rappelons que le Maire de Bangolo a été arrêté à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan alors qu’il se rendait en France, suite à la plainte d’un opérateur économique ivoiro-malien, relative à une escroquerie portant sur plus de 2 milliards de francs CFA.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.