Banditisme/ Un magasin pillé, plus de 2 millions Fcfa de marchandises emportés à Danané #civ
Tonkpi, 25-11-15 (lepointsur.com)-La nuit du dimanche 22 au Lundi 23 novembre 2015 a été dramatique pour dame Bakayoko A. Marceline. A peine venait-elle de remplir sa boutique pour les fêtes de fin d’année, que des bandits ont tout emportée. Ce sont au total plus de 2 millions Fcfa de marchandises composées de produits cosmétiques et d’effets vestimentaires qui ont été emportés.
En effet, il était 2h du matin cette nuit là quand deux individus, selon le témoignage des riverains rodaient dans le coin. Ils ont, à l’aide d’arrache clous, forcé la grille métallique de sécurité avant de défoncer la porte d’entrée de la boutique.
Ils vont ensuite vider la boutique de dame Bakayoko A. Marceline avant de prendre la poudre d’escampette. Sous les bras plus de 2 millions Fcfa de marchandises. Signalons aussi que le samedi 21 novembre, en plein jour, le super marché de Mahapleu, dans le département de Danané, a été visité par des bandits. Ceux-ci ont emporté de nombreuses marchandises et de l’argent.
Doumbia Balla Moise
(District des montagnes)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.