Avenir du PDCI-RDA : Bédié, invité à impliquer davantage les jeunes


N’Goran Yao Aymar Jean de Dieu,PDG de DICI interpelle le président Bédié (PH/DR)

Abidjan,30-04-2018 (lepointsur.com) Le président directeur général  de la Direction de l’Information de Côte d’Ivoire (DICI), N’Goran Yao Aymar Jean de Dieu a interpellé, le samedi 28 avril 2018, lors d’un point de presse à Yopougon, le président Henri Konan Bédié, quant à la place des jeunes au sein de son parti.

Mieux, il lui a demandé d’accorder une place de choix  à la jeunesse du PDCI, sa formation politique. Le  remerciant pour sa vision pour la Côte d’Ivoire, il estime qu’il est temps que Bédié mette les jeunes au devant des choses.

D’autant qu’à l’en croire, son humilité  a permis à la Côte d’Ivoire de retrouver sa stabilité d’antan, sous la gouvernance du président Alassane Ouattara.

En tant qu’un fils de ce pays dira-t-il, cette interpellation est une contribution  pour qu’on « cède la place aux jeunes du PDCI-RDA, afin que ceux-ci  exécutent pleinement toutes les ambitions que Bédié a, pour la Côte d’Ivoire ».

Estimant que le président Bédié est fidèle à l’idéologie politique de Feu le président Félix Houphouët-Boigny, il souhaite que ce dernier se souvienne de sa célèbre phrase:’’l’avenir appartient à la jeunesse’’.

En somme, il exhorte les vieux, cadres, femmes, jeunes  militants et sympathisants dudit parti, à la solidarité et la mobilisation pour des victoires à venir.

Opportune Bath

 

 

Commentaires

commentaires