Actualite, Contribution, Point Sur

Augmentation du taux de pauvreté des populations : le numérologue Médard Kouassi invite le Président Ouattara à faire sienne la grande loi divine du partage #Croissanceéconomique


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 4-10-2017) Malgré une croissance annuelle moyenne de 9% depuis cinq ans, le taux de pauvreté en Côte d’Ivoire ne s’améliore guère et restait statique à  46% en 2015 et selon une étude du Millenium Challenge Corporation (MCC), ce chiffre est resté identique en 2017.

Le Millenium Challenge Corporation est un organisme gouvernemental américain qui aide des pays en voie de développement respectant certains critères de démocratie et de bonne gouvernance, notamment la lutte contre la corruption et le respect des Droits de l’Homme, avec pour objectif la promotion de la croissance économique et la réduction de la pauvreté.

EXELLENCE PRADO,

Lorsque nous disons que nous ne ressentons pas cette croissance, vous répondez que la redistribution va se faire, dixit votre dernière conférence dans une Université à new York. Mais plus le temps passe, plus le taux de pauvreté s’accroit. Voilà que ceux-là même qui vous donnent l’argent, disent que presque la moitié de la population de notre  magique, magnifique, magnétique, merveilleux, mythique, mystique pays  est pauvre. Alors, nous nous posons une question : à quoi sert cette masse d’argent  composée des richesses du pays et des énormes sommes que les bailleurs de fonds vous octroient ?

Au-delà des ponts, des routes, des écoles construites, le reste de cet argent devrait  être injectée directement dans l’économie du peuple (créations d’emploi, financement de projets individuels et communautaires, etc.). seul le FAFCI de votre épouse me semble une réussite pour nos mères, sœurs et épouses.

EXCELLENCE PRADO,

Loin, vraiment très loin de vouloir vous donner des leçons d’économie, puisque vous en êtes un expert, nous nous rendons compte que l’application des grandes connaissances bureautiques est différente sur le terrain des pratiques. Le Président du Rwanda S E M Paul Kagamé, ancien militaire, est en train de réussir un exploit économique pour son peuple.

EXCELLENCE PRADO,

La loi du partage : Grande loi divine est une loi qui dirige LES GRANDS CŒURS. N’en êtes-vous pas un ? Ou bien, existe-t-il y a trop de coupeurs de routes entre vous et le vaillant peuple ivoirien avec ses richesses halieutiques, minières et agricoles ?

EXCELLENCE PRADO,

Veillez à ce que LA LOI DU PARTAGE : GRANDE LOI DIVINE, soit respectée ; sinon votre règne aura un arrière-goût amer et plein d’amertume.

Gloire  et  louanges  à  DIEU, le  meilleur  des  conseillers, le  savant, l’immuable, le  clairvoyant, le  clairaudiant, le  clément, le  tout  miséricordieux, le  très  miséricordieux.

Médard  KOUASSI

Chercheur  Spirituel – Médecin  Holistique

Fondateur  du  Club  de  la  Pensée  Positive

05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56

Courriel : alallylegrand@gmail.com

 

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0