[Audiovisuel] Le nouveau DG de la RTI a officiellement pris fonction
C’est officiel. Le nouveau directeur général de la Radiotélévision ivoirienne (RTI) Fausséni Dembélé a officiellement pris fonction, après une cérémonie de passation de charges entre lui et le DG sortant, Ahmadou Bakayoko.
Cette cérémonie de passation des charges entre Fausséni Dembélé et Ahmadou Bakayoko, respectivement directeur général entrant et sortant de la RTI s’est déroulée ce jeudi 7 février 2019, dans les locaux de la «Maison Bleu», dans une ambiance parfaitement cordiale. Elle a été marquée par la remise des dossiers et la signature des documents par les deux parties.
Pour rappel, Fausséni Dembélé, ex-directeur de cabinet du ministre de la culture et de la francophonie, a été nommé directeur général de la Radiotélévision ivoirienne mercredi 6 février 2019. L’information avait été livrée par le ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré, par ailleurs porte-parole du gouvernement, à l’issue d’un Conseil des ministres tenu le même jour au Palais de la Présidence.
Sidi Tiémoko Touré avait, par la même occasion annoncé que, le DG sortant de la RTI avait été appelé à d’autres fonctions.
Georges Kouamé